lundi 4 mars 2013

J-23 : Interview décalée des Survoltés, Fabrice Cigliano

Pour découvrir les Survoltés sous un nouveau jour, quelques questions personnelles leurs ont été posées. Vous découvrirez ainsi cette semaine les portraits des coureurs de l’équipe RTE 2013, et apprendrez à mieux les connaître.
Commençons aujourd’hui avec le Rockeur, notre Capitaine !

1)    Quel est l’objet que tu emporterais sur une île déserte ?
-       Une guitare ou un frigo… j’hésite !

2)    Quel est le morceau de musique qui te donne le plus la pêche en courant ?
-       Sultans of swing (Dire Straits) ou Survival (Muse).

3)    A quoi penses-tu quand tu cours ?
-       A la racine cubique de 46656, je crois que c’est 36 mais faut que je vérifie à chaque fois…

4)    Ton livre préféré et pourquoi ?
-        Guitarpart : c’est le seul que j’ai réussi à finir.

5)    As-tu une devise pour conduire ta vie ?
-       Profiter de chaque jour !

6)    Et enfin, deux mots pour te définir…
-       Joie et générosité.

Anne B.

3 commentaires:

  1. très belle interview vérité, qui nous en dit un peu pplus sur ce bel homme qui, j'en suis sur, a une tête bien pleine.Nous pouvons facilement constater à la fois son amour pour les maths, l'électroménager et les revues scientifiques.
    la fin de cet entretien laisse également d'entrevoir une certaine modestie qui n'est pas sans rappeler un coucher de soleil sur le sable fin de la plage des tamaris à Carry le Rouet.
    Un petit bemol, il me semble que lors d'une précédente intervieuw pour le magazine " le petit renardiérois", le Capitaine disait avoir fini la biographie de Basile Boli. aurait il menti ? et dans quelle mesure?
    Bonne course et courage !!
    Roumoulos

    RépondreSupprimer
  2. Un frigo. . Mais si tu n'as rien à mettre dedans. . Et pas de courant. . Ca ne sert 1 rien .. Prends une guitare et chante oui oui. .. ça sera plus utile mon ami :-) bizzz

    RépondreSupprimer