jeudi 23 février 2012

J-34 : Le parcours de la course du cœur dévoile ses charmes


Nous avons enfin une idée de l’itinéraire que nous allons suivre pendant ces 4 jours et 4 nuits pour relier Paris aux Arcs.

Nous quitterons la région parisienne dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 mars.
Le jeudi 29 mars, nous déjeunerons à FERRIERES EN GATINAIS, dans le Loiret et nous dormirons à Auxerre le soir (pour ceux qui ne courent pas…)


 
Le vendredi 30 mars, nous découvrirons l’Yonne et la Nièvre le matin pour déjeuner au LAC DES SETTONS. Mon petit doigt me dit que ça va pagayer dur vendredi. Je remercie ceux qui ont des relations privilégiées avec notre astre solaire, merci de lui donner rendez-vous tout particulièrement pour cette étape…
A noter, nous dormirons à Macon vendredi soir.


Samedi matin, nous serons dans l’Ain (ah…quel beau département !) et aurons l’opportunité rêvée pour tirer les fruits de nos séances « côte » notamment vers Bolozon. Déjeuner à VEZIAT et vous ne le regretterez pas ! C’est un excellent terrain de jeux pour se mettre en jambes avant le super marathon volant qui se déroulera en Savoie.
Nuit de samedi à dimanche à Chambéry, ça changera d’Annecy…


 
Pour le dimanche, déjeuner à BOURG SAINT MAURICE et surtout, que du bonheur…et vous devinez tous pourquoi !

Anne B.
(et merci au Rockeur pour la superbe carto. Bravo !)

3 commentaires:

  1. Venez nous encourager sur le parcours de la course du coeur et communiquer sur le don d'organe avec nous !

    RépondreSupprimer
  2. Courage Anne... bravo pour ton énergie et ta générosité... je suis de tout "coeur" avec toi !!! Arrache toi, souris comme d'hab... et emmène ton équipe au sommet de la montagne là où la neige est immaculée, où le soleil brillera dimanche pour vous tous.

    RépondreSupprimer