vendredi 15 mars 2013

J-12 : Interview décalée des Survoltés, Frédéric LESUR

Et voici maintenant le portrait de notre International expert-webmaster-runner : Frédéric.

1)    Quel est l’objet que tu emporterais sur une île déserte ?
-       Mon Pass Navigo d’usager des transports parisiens. Ça ne prend pas de place, c’est pratique pour dessiner sur le sable, et en cas de crise de solitude, cela me rappellerait que définitivement non, ce n’était pas mieux avant.
2)     Quel est le morceau de musique qui te donne le plus la pêche en courant ?
-       "One of a kind" de Placebo, parfait pour mon ego si je suis à la ramasse en fin de séance. Sinon, l’album "Pulse" de Pink Floyd a occupé tous mes baladeurs et révolutionné mes sorties longues sous la pluie.
3)    A quoi penses-tu quand tu cours ?
-       Rarement au boson de Higgs ou si Beckham doit effectuer sa rentrée avant la 75ème minute du match. Courir est un exutoire au stress. Idéalement, j’aime découvrir de grands espaces où la nature sollicite chacun de nos sens.
4)    Ton livre préféré et pourquoi ?
-       Je préfère de loin l’écriture à la lecture. Mais j’ai dévoré les 1180 pages des Piliers de la Terre de Ken Follet en trois jours. Je me suis évadé dans cette fresque historique monumentale où règnent l’amour et la haine. Quand je serai grand, je veux être bâtisseur de cathédrales.
5)    As-tu une devise pour conduire ta vie ?
-       Jean-Claude Van Damme a dit "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon". Si ça ne guide pas ma vie, ça me fait déjà sourire et ça m’aide à rester plus aware que les autres species !
6)    Et enfin, deux mots pour te définir…
-      "Cœur de Lion" si le roi Richard et le camembert ne se les étaient pas déjà accaparés.

2 commentaires:

  1. Sois prudent Fred, j'en ai connu qui se sont blessés juste avant le départ d'un marathon-relais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reste très prudent ! Je n'ai pas oublié non plus qu'un capitaine m'a appelé à la rescousse un dimanche à 21h avant le départ, à la suite d'une blessure de l'infortuné Bruno.

      Supprimer