vendredi 8 mars 2013

J-19 : Interview décalée des Survoltés, Clémence RIVARD


A journée exceptionnelle, invitée exceptionnelle ! Clémence est aussi discrète qu’efficace. Clém est ce lutin aux doigts de fée qui nous a concocté cette année ce cocktail explosif d’actions com’ si malignes et incontestablement réussies. Le concours de slogans, les affiches, le nouveau logo, …ne cherchez pas d’où ça vient : Clém est une mine d’idées !
Elle nous accompagnera pour la 2ème année consécutive sur les routes de la Course du Cœur, plutôt en voiture qu’à pieds, mais elle s’est prêtée elle aussi au jeu de l’interview décalée.

1)    Quel est l’objet que tu emporterais sur une île déserte ?
-       Un labello
2)     Quel est le morceau de musique qui te donne le plus la pêche en courant ?
-       « Run the Worlds » de Beyoncé ou « Kids » de MGMT.
3)     A quoi penses-tu quand tu cours ?
-       Le peu de fois ou je cours je me dis en général  « Allez plus que 10 minutes et tu peux t’arrêter ! »

4)    Ton livre préféré et pourquoi ?
-       J’ai découvert David Foenkinos il y a quelques temps et j’ai beaucoup aimé La délicatesse» et En cas de bonheur.
5)      As-tu une devise pour conduire ta vie ?
-       Pas vraiment, ma phrase du moment est « Il n’y a pas de petite victoire ! »

6)    Et enfin, deux mots pour te définir…
-       Euhh je dirais..  Discrète et généreuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire