lundi 19 mars 2012

Portrait d'ANAIS DOMINICI

Bonjour à tous,
J'ai commencé à courir vers 11 ans, avec mon papa, en dilettante. La course, c’était mon sport numéro 2, les jours où je n’avais pas danse ou cirque jusqu’à 18 ans, puis piscine ou taekwondo jusqu’à 26 ans (2009). Mais je n'ai jamais décroché.
En 2009, j’arrête le taekwondo car la préparation de la ceinture noire devient trop contraignante et je m’inscris dans un club d’athlétisme. Je suis donc une «  jeune athlète ».
Après une saison de route, j’ai décidé de m’entraîner pour le ½ fond et le cross court. Je cours au CAMN, un petit club à taille humaine qui fait partie de l’Asvel.
Ma spécialité c’est le 1500m. Je fais aussi un peu de 800m et de 3000m. J’aime bien aussi le 5km sur route.

Hors compétition, j’aime bien courir avec mes copains. On se raconte nos vies en courant, je vous assure, c’est aussi sympa qu’autour d’un café ! J’aime bien aussi courir pour des associations qui œuvrent pour des nobles causes.  

Promotion de la course "Courir pour Elles"
contre les cancers féminins
  

L'équipe RTE au départ
de la Course du Coeur 2010
  J’ai revu l’équipe RTE 2012 ce weekend à Villeurbanne. Je suis encore plus impatiente de prendre le départ. Vivement mercredi 28 mars !!!!!

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire