mardi 19 mars 2013

J-8 : Interview décalée des Survoltés, Anne RIVAT

En ce mardi matin, j’ai le plaisir de vous proposer le portrait « second degré » de notre cocotte. Bonne lecture !

1)    Quel est l’objet que tu emporterais sur une île déserte ?
-       Mon flacon de parfum préféré, l'isolement n'exclut pas un peu de raffinement !
2)     Quel est le morceau de musique qui te donne le plus la pêche en courant ?
-       "Uprising" de Muse !

3)     A quoi penses-tu quand tu cours ?
-       À rien : je suis blonde, je pense pas quand je cours !

4)    Ton livre préféré et pourquoi ?
-       Les différents récits de l'aventurier Mike Horn, ce gars m'a scotché par son mental d'acier, et ses aventures m'ont permis de m'évader !

5)      As-tu une devise pour conduire ta vie ?
-       "Carpe Diem" depuis peu, mais je vis mieux ainsi.

6)    Et enfin, deux mots pour te définir…
-       Persévérante et indépendante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire