jeudi 7 mars 2013

J-20 : Interview décalée des Survoltés, Eric SIMONCINI



Découvrez maintenant un autre Marseillais, notre ami Eric!

1)    Quel est l’objet que tu emporterais sur une île déserte ?
-          Une paire de chaussures de trail.

2)    Quel est le morceau de musique qui te donne le plus la pêche en courant ?
-          « Black Betty »,  ou dans un autre style « With or without you » de U2.

3)    A quoi penses-tu quand tu cours ?
-          En courant, je fais dérouler un peu toute ma vie (personnelle, professionnelle) et c’est en courant que j’ai pris mes meilleures décisions.

4)    Ton livre préféré et pourquoi ?
-          Tintin !! Je n’ai pas le temps ou je ne prends pas le temps de lire des romans ou autres. On a déjà tellement de notes ou rapports à lire avec le boulot …

5)    As-tu une devise pour conduire ta vie ?
-          Ma devise (que je m’applique) sans hésiter : même si tu vas connaître des moments difficiles, mène tes actions/projets jusqu’au bout pour ne rien avoir à regretter. Dans tous les cas, tu ressortiras grandi !

6)    Et enfin, deux mots pour te définir…
-          Mental d’acier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire